mardi 22 juin 2010

Socialite, c'est juste énorme !


 Socialite est une application pour Snow léopard que j'ai découvert il y a quelques jours via un tweetos (que je salue :D) et qui permet de s'affranchir de millions de manipulations dans un navigateur web. C'est un agrégateur social/RSS très simple d'utilisation :) 

Il me permet de suivre mes blogs préférés, forums, sites favoris, Facebook, Twitter et Flickr et peut permettre de suivre Digg et Google Reader en prime :) 

Il y a une version gratuite d'utilisation puis une version payante pour 25 € qui s'affranchit des publicités, cependant je ne sais pas s'il y a d'autre fonctionnalité dans la version payante. 

Voici ma liste pour que vous visualisiez bien le gain de temps colossal.




Comme je disais, c'est énorme :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire