vendredi 12 juin 2009

Nouveau skin

Mon conky faisait un peu trop sophistiqué depuis que j'étais passer à un bureau clean avec tint2, j'ai décidé alors de le changer complètement pour donner un effet symétrie horizontale :)


wall : phollow.fr
Tint2 : post précédent
Conky : link down, see here and work for modify it :p

9 commentaires:

  1. Hey, je t'ai parlé sur ton chat à propos de tint2 aujourd'hui.
    Finalament, j'ai compilé tint2 beta2 et quand j'utilise ton fichier de conf, j'obtiens ça :
    http://uppix.net/5/f/3/ebd7c1065f770d84dcbf12ea69674.html
    Une idée ?

    RépondreSupprimer
  2. est bien c'est bon non ? :)
    si la barre est arrondi sur les bout c'est normal puisque c'est mon ancien tint2rc. Si tu veux qu'elle fasse tout l'écran il faut élargir la barre au maximum de la longueur de ton écran en pixel :)

    RépondreSupprimer
  3. Et tu pourrais me filer ton nouveau tintrc ? Le même que celui de ton screenshot ?
    Et je n'ai pas la même police non plus. Problème de tintrc ou de police tu penses ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis mon nouveau sur le post de tint2 :)
    et la police il faut la télécharger, c'est "heldustryftvbasic demi"

    RépondreSupprimer
  5. Salut :)
    Bon, avec ton nouveau tintrc et la police, ça marche du tonnerre. Merci beaucoup pour toute ton aide.

    RépondreSupprimer
  6. salut mec!
    tout d'abord je m'excuse de poster ma question un peu n'importe où mais je suis un peu fatigué ^^'
    dans ce lien : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=326972&p=2 , tu dis qu'on peut télécharger le paquet wikipedia2text.sur ton blog mais je le trouve pas! pourrais tu m'aiguiller je te prie?
    d'ores et déjà merci!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas moi qui dis ça c'est thuban !
    En effet tu as l'air fatigué lol :)
    Essaie un sudo apt-get install wikipedia2text, sinon je ne sais pas :/

    RépondreSupprimer