samedi 9 mai 2009

Life is coming

En ce jour, samedi 9 mai 2009 que j'ouvre mon première espace internet dédié :)
Il sera question de tout et de rien sur ce blog, j'essayerai de divulguer des billets le plus souvent possible. Cependant, plusieurs parties prendront jour ( ou pas ) :
  • Divers
  • Body et santé
  • GNU/Linux
  • Flatland
Pourquoi faire ce que tant de gens font déjà et en mieux ?

Voilà la première question qui m'est venu à l'esprit dans mes premiers balbutiements intellectuel sur cette idée. Je me suis rendu compte que, filer des liens intéressant à mes amis faisais parti de mon quotidien sur internet alors, pourquoi pas centralisée tous ces liens intéressant par cette intermédiaire :)

Un ami m'a dit "Juste pour le fait de donner son avis" ( il ce reconnaîtra :p )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire