mardi 6 juillet 2010

Bureau pour l'été !

Voici mon nouveau desk sous wmfs, un tiling-wm très simple d'accès pour me lancer dans la gestion mosaïqué :)



Wallpaper : *ether
Apps : urxvt (weechat, ncmpcpp, info.pl, Xdefaults)
Fonts : edges from artwiz-package & Envy Code R

Les fichiers de conf sont dispos sur mon github :)

4 commentaires:

  1. Très beau bureau !!

    J'ai remarqué que tu utilises Arch 64 bits, est-ce que tout fonctionne aussi bien que la 32 (notamment au niveau packages) ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout fonctionne aussi bien, en tout cas pour mon utilisation je rencontre aucun soucis, mais par exemple pour wine, il faut télécharger les lib32 pour le faire fonctionner en 32 car 64 c'est pas au point.

    RépondreSupprimer
  3. Comment t'as pipé conky dans la barre de wmfs ?? Y'a un script à lancer à la place de conky ??

    RépondreSupprimer
  4. oui, je me suis clairement inspiré du script qui est sur le wiki wmfs.info, cependant comme je n'ai pas de très bonnes connaissances en bash, il y a une fuite de cpu de 10% à peu près, il faut le modifier pour le conky souhaité. Tout est sur mon github dans .config/wmfs/ et .conky/wmfs/ :)

    RépondreSupprimer